Patricio-Esteban

Patricio-Esteban

Shooting photo avec mon cousin à Paris

Lionel Pralus m'as contacté en me disant : oui euh .... tout çààààà ..... euh.... Nan il m'a proposé de faire un shooting photo pour l au campus universitaire à la station université (Paris). J'étais dispo ce jour là et hop nous sommes partie avec une comédienne faire une petite virée dans ce bel espace durant cette belle journée ensoleillée. 

 

vous pourrez voir les photos d'ici peu qqi mon ordi s'est décidé à les télécharger. Je vous glisse aussi le lien de Lionel pour que vous puissiez voir et sans doute apprécier son travail : http://lionelpralus.net/

 

Atrès bientôt et merci à toi Lionel,

Patricio-Esteban



30/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres